L’ensemble des bénévoles, des membres du personnel, des marguillères et marguillers ainsi que des personnes de bonnes volontés ont été cordialement invités à la Fête de la reconnaissance qui s’est tenue le samedi 14 avril en soirée au sanctuaire Notre-Dame-de-Rocamadour (église Saint-Fidèle, 1260 4e Avenue, Québec G1J 5J5).
Cet évènement très spécial a permis aux paroisses de Limoilou de témoigner de l’apport précieux des bénévoles, des paroissiens, du personnel ainsi que des donateurs. Cela également été l’occasion de constater tout le dynamisme et le renouveau de votre paroisse ainsi que de continuer à contribuer (directement ou indirectement) selon vos possibilités, intérêts dans les divers domaines de la vie paroissiale que nous avons résumé en quatre pôles :
- Prière et célébration
- Enseignement
- Fraternité
- Transformation du monde
En effet, « la charité du Christ nous presse » (1 Co 5, 14) et nous avons grand besoin de vous pour faire vivre votre milieu et le rendre davantage dynamique et accueillant tel que déterminé ensemble dans notre projet pastoral « Au cœur du Christ, accueillons comme le Christ ».
Cette soirée gratuite et offerte par les paroisses de Limoilou a été l’occasion de fraterniser. Ainsi, pour que cette fête fût belle, nous avons prié toutes les personnes s’étant inscrites d’inviter d’autres personnes de leurs milieux.
Léandre Syrieix, séminariste stagiaire.
Soyez le premier à commenter