Vous visionner en direct ou en différé nos célébrations dominicales depuis votre salon? Vous ne pouvez vous déplacer pour assister à la messe parce que votre santé ne vous le permet pas ou simplement parce que l’église ne peut accueillir d’assemblée?
La situation exceptionnelle nous emmène à changer nos manières de faire. Faites un don à la quête sans être directement à l’église. Montrer votre soutien et votre engagement à la paroisse de cette manière. Toute l’équipe s’efforce de s’adapter aux circonstances et d’apporter le Seigneur jusque chez vous.
Vous pouvez vous inscrire pou un don unique ou même pour un don mensuel si vous êtes du genre à oublier votre argent. Vos dons sont aussi admissibles au reçu d’impôt. Remplissez le formulaire ci-dessous.
 
Merci de votre générosité!
Quête dominicale

N.B. Vous remarquerez que cette plateforme de don nous redonne 100 % du montant que vous nous avez donné. Simplyk ajoute automatiquement un pourcentage (15 %) à votre don pour se financer. Vous pouvez inscrire le pourcentage ou le montant en argent que vous désirez leur donner pour aider cet OBNL à offrir le service gratuitement à des organismes comme le nôtre. Vous pouvez changer ce chiffre au-dessus de « Total », vers la fin du formulaire. Merci