Suite aux annonces du gouvernement le mercredi 6 janvier, toutes les célébrations avec assemblée sont annulées jusqu’à nouvel ordre. Seule la célébration des funérailles avec 25 personnes est permise. 

Nous diffuserons en direct la messe de 11 h sur nos différentes plateformes. Pour plus d’informations, cliquez ici

Vous désirez ajouter une intention à la prochaine messe dominicale dans la paroisse? Cliquez sur le bouton ci-dessous et remplissez le formulaire en inscrivant les informations nécessaires.

Vous désirez faire un don lors de la quête? Montrez votre soutien et votre engagement envers votre paroisse en faisant un don en ligne ici. Merci de votre générosité!

« La charité du Christ nous presse » (2 Co 5, 14) et l’annonce de l’Évangile nous « oblige » à « Faire Église » autrement, à nous rassembler autrement, particulièrement en période de crise sanitaire mondiale ajoutée aux restrictions des mesures gouvernementales.

ANNULÉ JUSQU’À NOUVEL ORDRE À la paroisse Saint-François-de-Laval de Limoilou, les messes sont offertes tous les dimanches par « Maisonnées ». Dans la vidéo ci-dessous, le Curé, l’Ab. Julien Guillot, vous explique  les « Maisonnées ». Les différents responsables, leaders de « Maisonnées » vous communiqueront chaque semaine le lieu et l’heure des célébrations. Si jamais vous n’appartenez pas encore à une maisonnée, merci de contacter l’équipe pastorale à ces coordonnées : 

Courriel: maisonnee@limoilou.ca

Téléphone: 418 623-4926 # 301