Les fidèles ont été informé de la situation financière actuelle de la Fabrique et des travaux majeurs à réaliser. Pour plusieurs, cette mise à jour d’informations a été un choc. Par ailleurs, nous nous sommes rappelé l’importance de la mission pastorale. Plusieurs n’ont pu assister à cette rencontre d’information pour laquelle les fidèles ont été invités à réfléchir à des pistes de solution.
Quelques moyens sont mis sur pied pour créer un espace de dialogue et faciliter les communications; les gens pourront émettre leur opinion:
- par courriel : opinion@limoilou.ca;
- par téléphone : 418-623-4926 #110;
- encore mieux, en présentiel. Une fois par mois l’abbé Julien Guillot, modérateur, se rendra disponible lors d’un café-rencontre à l’entrée de l’église St-Albert pour échanger librement sur les questionnements et suggestions en lien avec le développement de la vie pastorale dans Limoilou. Prochain café-rencontre : dimanche 26 mai, 11h30 à 12h30, à l’entrée de l’église St-Albert-le-Grand (44 rue des Saules Est) après la messe de 10h30. Bienvenue à tous et à toutes!
Soyez le premier à commenter